• A bientôt


  • Commentaires

    2
    Samedi 10 Septembre 2016 à 17:34

    Bonjour Douce Luscie,

    je continue ma petite ballade,

    encore une très belle création avec une jeune femme avec des yeux d'un bleu profond !

    du très bon travail ! bravo tu as beaucoup de talent !

    j'ai cru comprendre que sur l'image animée du bas c'est toi !

    et bien tu n'as rien à envier à tes modèles, tes créations, tu es vraiment

    très belle !

    bien amicalement

    claude smile

    1
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:32

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Bonjour bon vendredi et week end avec le soleil.

    Hé oui c'est  moi..!
     Et je viens te souhaiter
    Une bonne et belle journée  et à la semaine prochaine
    Une corbeille de gros bisous de la kikinette........

    Les vacances tirent déjà vers la fin


     

    Les vacances tirent déjà vers la fin

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter