• Amour de ma vie!


  • Commentaires

    15
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 17:41

    Merci a vous tous pour vos bons commentaires et cadeaux

    Je vous souhaite un beau dimanche

    Chez nous ce sera un dimanche tout blanc

    La neige est au rendez vous aujourd'hui..

    Bisous

    14
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 16:37

    Bonjour Lucie

    je passe pour te faire un petit coucou

    c'est magnifique chez toi  tu as des créas

    superbe bravo

    bonne soirée  bisous ................ sylviane

    81ecb3fd

    petit cadeau pour toi

    13
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:32

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour
    Tel un petit oiseau, je me pose
    Délicatement chez toi , je virevolte 
    Pour me poser sur le rebord de ta fenêtre
     Et te chanter une douce mélodie,
    Un chant unique qui apportera
    En ton cœur, joie et bonheur
     Je passe te souhaiter une bonne fin  de journée
    Avec toute mon amitié, bisous la tite kikinette

    12
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 15:15
    11
    Mardi 4 Novembre 2014 à 14:46

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour
    Je t'envoie un bateau
    De fleurs sur un océan
    De parfum guidé par un vent
    De douceur sécurisé par mon amitié sincère
    Pour te souhaiter une agréable journée de mardi
    Gros bisous la kikinette

    barres de séparation

    10
    Mardi 4 Novembre 2014 à 11:33

    Bonjour ma douce Luscie

    Désolé de mon absence hier je suis parti voir mon beau fils

    Mais je suis là en ce Mardi avec un peu de soleil

    Pour te souhaiter une belle journée sans pluie

    Une amie n'est pas forcément une personne que l'on connait depuis longtemps.

    C'est quelqu'un en qui on fait grandement confiance et qui en quelques minutes nous redonne le

     

    Gout de vivre. Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny

    9
    Lundi 3 Novembre 2014 à 17:30

    Bonjour ensoleillé aujourd'hui

    Bonjour me voilà je ne t'oublie pas
     Je viens avec ce temps maussade 
    Te souhaiter
     Un bon lundi et une très bonne semaine prends soin de toi
     A bientôt et gros bisous de la kikinette

     barres de séparation

    8
    Dimanche 2 Novembre 2014 à 17:00

    Je passe te souhaiter un beau dimanche

    bonne fin de journée..

    bisousss

    7
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 13:44

    Bonjour ma douce Luscie

    C’est avec ce beau soleil je passe chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée en ce vendredi

    En espérant que tout va bien chez toi

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny   

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 12:15

    Coucou ma belle

    Très belle image, j'aime beaucoup, douceur, charme et romantisme, j'espère que tu vas bien, ce matin, visite des cimetières.....

    Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi ma belle, je t'embrasse  Puce

    5
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 13:13

    Bonjour ma douce Luscie

    Pour toi mon cœur devient un livre ouvert

    Ensemble, on démarre une magnifique histoire d'amitié

    Ainsi, je souhaite te dire que pour toi l’amitié bat plus fort chaque jour.

    Ta personnalité, ta sensibilité, ta vivacité et ta gaieté chaque jour sur ton univers

    A tel point que je n'ai pu résister a te souhaiter une bonne journée

     

    Prend soin de toi ton ami Johnny

    4
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 12:50

    Bonjour Josi 

    Oui je suis bien avancer sur ta page

    j'ai passé la soirée dessus pour qu'elle soit présentable pour toi ce matin

    Je suis contente que tu aimes

    Je vais en faire un peu encore aujourd'hui si le temps me le permet

    Bonne journée

    3
    Mercredi 29 Octobre 2014 à 08:11

    bonjour luscie superbe photo et merci pour ce que m a fait

    je ne sais pas comment te recommercier tu as déja bien avancer bisous

    a bientot

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 23:57

    Bonsoir  M

    Je vais bien merci


      J'espère que tu vas tres bien aussi

    Merci pour tes beaux commentaires

    Bonne fin de soirée

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 23:23

    Bonsoir Luscie.

    C'est une belle image avec beaucoup de douceur.

    Romantisme...

    J'espère que tu vas bien?

    Passe une belle soirée.

    Bisous amicaux.

    M.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter