• Ange blanc songeuse


  • Commentaires

    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 01:40

    Merci Badie ,Puce et Manik pour vos beaux commentaires
    Je vous souhaite ce que la vie a de meilleur a vous offrir
    pour cette nouvelle année 2018
    Gros bisous

    3
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 18:10

    Bonjour Luscie

    très belle création, j'espère que tu vas bien je passe te souhaité une douce soirée

    Bisous

    2
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 14:00

    Coucou, ma belle

    très belle réalisation... j'espère que tu vas bien, je te présente mes meilleurs vœux, pour 2018 joie, bonheur et surtout la santé

    Je t'embrasse très très fort  Puce

    1
    Jeudi 28 Décembre 2017 à 13:16
    Comme toujours ma douce Lusci nous souhaitons le meilleur mais le destin lui en fait à sa guise bisou ma douce surtout prend bien soin de toi, moi et Christiane sera dinée que Stephane a commandé pour nous, et télé tranquille récupérée de Noël 2018 avec santé , joie bonheur pour tous !
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter