• Banniere A partager


  • Commentaires

    3
    Dimanche 10 Septembre 2017 à 14:01

    coucou 

    merci normalement mes cours finisse bientôt oufff marre 

    ha bon pas de beau temps ici ça était il a fait cho quand même 

    et l' automne arrive aussi froid et pluie là 

    passe un beau dimanche 

    bisous 

    2
    Samedi 9 Septembre 2017 à 18:40

    coucou Luscie comment  va tu depuis tout ce temps ?  

    moi ça va je reprend mes cours mardi pfff 

    et mes enfants ont bien fait leurs rentrée 

    je te souhaite un beau week 

    ici ça commence a caillé 

    bisous 

    Natacha 

     

      • Samedi 9 Septembre 2017 à 23:25

        Bonjour Nath
        Je vais très bien

        Ici aussi la rentrée des classes est commencer
        apres avoir eu une été moche en température
        et l'automne est déjà là ,Il pleut souvent et c'est pas chaud
        Bon courage pour la continuation de tes cours

        Bon week end  et gros bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter