• Beauté


  • Commentaires

    16
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 13:52

    .............

    Bonjour bon mercredi
    Voici un endroit bien accueillant
    Impossible de passer sans s'arrêter
    Pour y déposer une bonne journée et
    Un parterre de bisous... c'est juste la tite kikinette 

    Pour ékla  toujours pareil sniffff

      • Jeudi 5 Novembre 2015 à 16:25

        Bonjour Kiki

        merci pour ta visite

        Je te souhaite de passer un beau jeudi ensoleillée

        Gros bisous

    15
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:00

    Bon week end

    Bonjour et c'est parti pour une nouvelle semaine
    Et un nouveau mois qui tire déjà vers la fin de l'année
    Tout cela passe trop vite .....
    C'est toujours avec un grand plaisir
    Que je prends un instant
    Pour venir sur ton bel univers
    C'est avec toute mon amitié
    Que je te souhaite une bonne journée
    Gros bisous de la kikinette

    ekla déconne on ne voit rien et moi je peux rien poster grrr

      • Lundi 2 Novembre 2015 à 13:35

        Bonjour Kiki
        La plupart de mes blogs n'ont plus d'entêtes et il manque beaucoup d'images et autres etc etc
        j'espère qu'ils arriverons a réparer le tout au plus vite
        merci de ta visite malgré cette tempète sur ekla  (rire)

        Bonne journée

    14
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 15:14

    Page Halloween merci

    Bonjour.. déjà jeudi
    C'est dans le calme
    Et la bonne humeur
    Que se greffent les ailes
    Pour me permettre
    De m'envoler et de survoler
    Ton Blog...
    Pour te souhaiter
    Une bonne journée
     Gros bisous 

    Page Halloween merci

    13
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 20:03

    coucou ma belle

    Petit passage chez toi, pour prendre de tes nouvelles, magnifique création, j'aime beaucoup, je te souhaite une très bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 23:35

        Coucou Puce
        Merci pour ta belle visite et commentaire .
        Bonne soirée 
        bisous

    12
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:31

    pascal

    A NICE

    GROS BISOUS

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:05

        Merci Pascal
        Passe une belle fin de journée
        Bisous

    11
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:53

    Bon week end

     Bonjour du mercredi
    Dans un petit coin de mon cœur
    Ton amitié vit comme une fleur
    Ses racines malgré le temps qui fuit
    Restent solides entre nos vies
    Je laisse sur cette page un peu de moi
    Avec toi je continuerai de partager
    Ce qu'on appelle si joliment Amitié
    Pour te souhaiter une très bonne journée
    Gros bisous la tite kikinette

    Bon week end

    10
    Mardi 27 Octobre 2015 à 17:17

    Bonne fin de semaine

     Coucou !! ma uscie
    J'arrive dans ton univers
    Grâce au net et à mon clavier
    Je n'ai pas besoin de sortir
    Pour te retrouver..
    Avec mon amitié
    Je viens te souhaiter
    Un merveilleux mardi
    Mille bisous la kikinette 

    Très belle créa !!!!!

    barres de séparation

      • Mercredi 28 Octobre 2015 à 15:10

        Mes bannieres
        Bonjour ma chère Kiki
        J'espère que ta journée se passe bien
        Déjà la moitéé de la semaine , comme le temps passe vite
        Je te souhaite un beau mercredi
        Bisous
        Mes bannieres

         

    9
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:16

    Coucou Nanou Toujours aussi gentille
    Merci pour ton appréciation
    Passe une belle fin de journée  malgré cette pluie
    Ici il y a le soleil mais c'est froid
    A plus

    8
    Mardi 27 Octobre 2015 à 16:06

    Bonjour Luscie

    superbe création comme toujours

    j'aime beaucoup comme tout ce que tu fais

    passe une belle journée

    bisous Nanou

    7
    Mardi 27 Octobre 2015 à 10:34
    Merci Luscie pour ton passage qui m'as fait très plaisir, je te souhaite un bon mardi.
      • Mardi 27 Octobre 2015 à 13:16

        Merci Bonne journée pour toi aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter