• Bon 1" mai

    Bon 1" mai


    A tous mes ami(es) et à  vous qui passez sur mon blog

    je voudrais vous souhaiter une belle fête du muguet

    Que cette journée et ce mois vous apporte bonheur et joies

    Bon 1" mai


  • Commentaires

    5
    Mardi 3 Mai 2016 à 16:12

    Page kdos merci à vous tous

    ✿Bonjour✿, c'est moi bon mardi✿,
    Chaque jour lorsque j'ouvre ma boite à messages✿,
    Je suis contente de savoir que derrière mon écran✿,
    J'ai des ami(e)s ✿
    Que j'apprécie beaucoup par leur simplicité virtuelle✿,
    Je te souhaite une Bonne Journée ✿
    Plein de gros bisous la kikinette ✿ 

    Déjà fin de semaine qui arrive

    4
    Dimanche 1er Mai 2016 à 23:12

    Bonsoir Luscie, j'espère que tu as passé un bon week end, bonne fête a toi

    Bonne soirée

      • Lundi 2 Mai 2016 à 03:35

        Merci Badie

        Passe aussi un beau mois de mai qui se prolongera toute l'année
        Bisous

    3
    Dimanche 1er Mai 2016 à 12:24

    Bonjour

    Bonjour à toi Douce-Luscie,

    une très belle fête du Muguet à toi également et surtout une très belle journée.

    Ce bouquet de Muguet que tu nous offre est absolument magnifique ! merci !

    Ta création avec la jolie jeune femme tenant un petit vase de muguet est vraiment très belle

    bravo à toi, toujours très jolies toutes tes créations .

    J'aime vraiment beaucoup ,

    un monde magique de douceur et surtout très soigné .

     

    Bien amicalement

    claude cool

      • Dimanche 1er Mai 2016 à 19:30

        Merci pour tes belles paroles qui me font du bien.
        Je te souhaite un très beau mois de mai
        Prends soin de toi Claude
        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter