• Bon vendredi 13

    Reçu de Natacha.R
    Merci Nat


  • Commentaires

    4
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:57

    Bonjour

    Ma journée est encore jeune et le vendredi 13 ne m'affecte pas vraiment  (rire)
    Passe un beau week end
    Bisous

    3
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:47

    bonjour Luscie,

    Je ne suis pas superstitieuse, pour moi tout les chiffres et dates sont pareils,  

    je te souhaite une bonne journée ainsi qu'un bon week end

    Bisous

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:00

        Bonjour

        Je ne suis pas du tout supertitieuse également

        passe une belle journée et bon week end
        Gros bisous

    2
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:35

    Coucou ma belle

    En effet, nous sommes vendredi 13, je ni pas pensé de la journée,

    bonne fin de journée, bon et beau week-end,  prends soin de toi et sois prudente

    je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter