• Bonne année les ami(es)


    Que le chemin de l’année 2016 soit parsemé d’éclats de joie,
    de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.
    Bonne et heureuse année !
    Luscie


  • Commentaires

    10
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:05

    Je mets mes cadeaux en ligne merci à vous tous

    Bonjour du mercredi sous la pluie
    ---- Une petite trace de mon passage du jour
    ----Chez toi avec un petit sourire
    ---Pour te souhaiter
    ----Une très belle fin de journée
    ----Te faire plein de bisous avec
    ----Toute mon amitié ta kikinette  

    9
    Lundi 4 Janvier 2016 à 14:08

    8 jours avant Noël

    Coucou bonne journée et la vie suit son cours
    Voilà une nouvelle semaine qui commence
    Et je viens fidèlement
    Sur ton joli blog
    Pour te souhaiter un excellent lundi
    Avec toute mon amitié
    Bisous de kikinette  

    Afficher l'image d'origine

    8
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 22:15

    Bonne fêtes de fin d'année

     Un petit passage  du 1er Janvier 2016
    Pour cette année
    Que le bonheur soit ton allié
    Que le sourire soit ton invité
    et que la joie embellisse ta vie
    Je te souhaite une merveilleuse année 2016 !!!
    Et surtout une bonne santé
    Bonne nuit et la vie continue Bisous de kikinette

    7
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 12:49

    bonjour

    Dans une année, chaque moment compte…
    Alors je te souhaite :
    - 1 an d’Allégresse
    - 12 mois de Plaisir
    - 52 semaines de Bien-être
    - 365 jours de Chance
    - 8 760 heures de Succès
    - 525 600 minutes d’Amour
    - pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
    Excellente année !

    bisous

    6
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 02:09

    Nous devons espérer une année 2016

    plus heureuse que celle de 2015.

    Ta carte de souhait est magnifique, j'adore.

    Je te l'ai prise pour la garder, elle est trop belle.

    Je te souhaite une belle fin d'année

    et une bonne fin de soirée.

    Prend bien soin de toi ma belle.

    ... À plus ...

      • Mercredi 30 Décembre 2015 à 02:58

        Je vais faire la livraison d'une autre carte
        pour t'offrir mes voeux  pour la nouvelle année
        Tu gardes celle ci quand même lol
        Bonne fin de soirée
        Bisous

    5
    Mardi 29 Décembre 2015 à 21:39

    Bonne et heureuse année 2016 a toi ma douce amie LUCIE       BIG KISSBONNE ET HEUREUSE ANNÉE  2016

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 21:55

        Wow comme il est beau notre Elvis
        Merci pour tes voeux
        Je t'embrasse très fort Passe de belles fêtes avec les tiens

    4
    Mardi 29 Décembre 2015 à 19:16

    Je te souhaite une bonne année 2016

    douce Luscie 

    A toi comme aux tiens et surtout la santé

    Je te fais de gros bisous

    Ton Amie Monia

      • Mardi 29 Décembre 2015 à 21:54

        Merci pour tes voeux gentille Monia

        Je place ta belle carte dans ma rubrique cadeaux

        Gros bisous
        Sois heureuse avec les tiens en cette période

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter