• Bonne journée

    Passez une belle journée ensoleillée


  • Commentaires

    5
    Dimanche 15 Mai 2016 à 21:05

    coucou Luscie j'ai posé le cadeau tu ma offert trop beau j'adore quand tu aura le temps tu pourra regarder sur mon blog 2 /3 truc qui ont bouger style la catégorie créa de mes ami sur luscie cela bouge pas pr allé direct sur les créas je ne sais plus comment on fait

    et si tu pouvais retiré le bonhomme de neige pr le pointeur de souris et mettre a la place de la poussière étoiles ou de ce style comme cela ça va avec n importe qu'elle déco  

    mais vraiment quand tu aura le temps ça presse pas ;) 

    je te souhaite un bon ap midi 

    gros bisous 

    ton blog est super beau et belle musique 

    cool

      • Mercredi 18 Mai 2016 à 15:34

        merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup gros bisous 

      • Lundi 16 Mai 2016 à 07:23

        Bonjour Nat
        Je suis passer sur ton blog et j,ai corrigé ce que tu m'as demander

        S'il y a autre chose ,dis le moi

        Bon lundi Bisous

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 01:49

    Merci pour ta visite et cette belle poésie Kathy

    Que dire de cette magnifique création que tu me laisses

    Je te souhaite une belle soirée

    A bientôt

    3
    Mardi 10 Mai 2016 à 23:44

     

    Libre de penser, de rire et d'aimer, 

    Profiter des secondes de bonheur, 

    De paix, de joie et savoir décider, 

    Sans aucune crainte et sans peur : 

    Savoir dire non, oser et choisir, 

    Construire, entreprendre et bâtir.

    bonne nuit mon amie

    gros bisous 

    je suis kathy de (kathyloups)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter