• Bonne semaine les ami(es)


  • Commentaires

    4
    Jeudi 28 Février 2019 à 15:51

    bonjour magnifique blog 

    bonne journee a vous 

    3
    Mardi 15 Mai 2018 à 14:02

    Bonjour ma douce Luscie

    bien belle création je les admires chez Scarlett

     la roue tourne en tout sens ,

    c'étai beau soleil jusqu'hier

    il est parti fait place à la pluie mais après une tite sieste

    car les blabla font coucher tard nous irons

    faire les boutiques vaste centre commercial

    où il y a de tout comme vals d'Europe près de Paris

    mais 3 fois plus grand même pas besoin de sortir voiture

    parking souterrain et assensseur pour les 7 étages

    de magasin, cinéma, restaurant etc. j'adore cet endroit

    bisou ma douce passe un bon mardi ,

     

     

    2
    Mardi 15 Mai 2018 à 01:58

    Bonne semaine a toi Luscie! smile

    Bien jolie ta création...

      • Mardi 15 Mai 2018 à 02:03

        Merci beaucoup Diane

        Je suis a faire plusieurs créations dans mes défis ce soir
        J'ai pris un peu de retard pour les concours
        Je ne manque pas de travail... hihihihi

        Bonne fin de soirée et bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter