• C'est Cool


  • Commentaires

    2
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 22:15

    Coucou Rebecca
    Tu as raison elles sont rares les religieuses maintenant il n'y a pas de relève hélas
    celles qui restent sont tres agées et on ne les vois pas.elles sont dans un couvent a leur retraite  
    ma semaine a été agréable, comme la tienne j'espère ?

    Passe aussi un merveilleux week end ensoleillé et reposant

    A bientôt ..Bisous

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:35

    Bonsoir Luscie

     

    belle création, mais des religieuses en habits, il n'y en a plus  guère que dans les couvents en France et elles ne sortent pas....

    désormais  les autres ordres e sont vétues normalement et passent inaperçues, celle ci est vraiment spéciale puisqu'elle a la cigarette à la main .... cela me rappelle une série française ou la religieuse était un peu olé olé .... ne me demande pas le titre, je ne m'en souviens plus, mais il me faisait bien rire ...

     

    j'espère que ta semaine a été agréable Luscie et je viens te souhaiter un excellent week end, fait de détente et de joie et pourquoi pas de soleil, ce qui serait encore mieux

     

    je te fais de gros bisous   rebecca

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter