• Cadeau de Pascal

     

    Un gros merci 

    pascal


  • Commentaires

    4
    Lundi 2 Avril 2018 à 03:45

    Merci a vous pour vos visites Mamoune , Manik et Monia

    Je vous souhaite une belle semaine

    Bisous

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 21:39

    Merci Douce Lucie d'avoir signé mon livre d'or

    et sois la bienvenue sur ce blog 

    De gros bisous et bonne fin de we de Pâques

     

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 20:57

    Bonsoir ma douce Lucie

    Bien pour moi pas manger ce soir, trop ce midi,

    j'en  peux plus une diète ce soir mon petit garçon et sa compagne  repartient 

    et ce soir  mon fils et Gutta dans leur maison Épernay ouf !!!

    ce soir une tisane, demain midi re restaurant si Stephane n'avait pas réservé

    je n'serai pas allé, les chocolats juste un peu je digère plus, demain soir

    je retrouve ma sérénité, ma solitude avec mon chien,

    bisou et ce 1 er Avril était un jour comme les autres, même pas une tite blague ,

    le 15  je part a Stockholm chez ma fille 2 semaines mais je serais

    quand mème sur le net là -bas

    ma fille est a l'hopital toute la journée ses consultations

    et mon gendre ses affaires,

    moi sera détente chez eux tranquille on se retrouve le soir ; et le week-end

    bisou bon lundi ,

     

    Forum Créative attitude !quelque créations !pour le plaisir ,

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 20:17

    Un petit coucou pour te souhaiter de joyeuses Pâques 

    Gros bisous ma douce 

    Mamoune 

    Résultat de recherche d'images pour "grandes images de papillons animés"

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter