• Cadeaux de mon amie kikinette


    Merci pour ces beaux cadeaux

    Le mois de Juin est arrivéLe mois de Juin est arrivé


  • Commentaires

    5
    Mardi 11 Juillet 2017 à 13:50

    Un beau cadeau que voilà ,

    et aussi un au revoir douce Luscie ,

    les vacances arrivent et absente 3 semaines prend bien soin de toi ,

    bel été , bisou mon amie ,

     

    Un autre défi pour MissSatine Cluster 003

    4
    Lundi 10 Juillet 2017 à 19:54

    Coucou ma belle

    Plus de nouvelles, je suppose que tu étais en vacances....

    Magnifiques tes cadeaux reçus de ton amie, j'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, je t'embrasse  Puce

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 02:35

        Bonsoir Puce
        Je ne suis pas en vacance
        mais juste un peu moins présente durant la période estivale

        J'espère que tu vas bien?
        Passe une belle semaine

        Gros bisous ♥

    3
    Lundi 10 Juillet 2017 à 17:30

    Un petit passage , pour un bisou de mon coeur 

    IMAGES SCINTILLANTES

      • Mardi 11 Juillet 2017 à 02:51

        Coucou Mamoune
        Merci pour ta visite
        Passe une belle semaine

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter