• Cluster 2

    Défis Clusters

    Défis Clusters


  • Commentaires

    3
    Dimanche 25 Juin 2017 à 19:45

    Coucou Natacha
    Je vais très bien j'ai eu une belle célébration de fête
    mon mari et mes enfants ont fais ça en grand
    Avec un traiteur à domicile (6 services ) suivi d,une soirée de danse
    Je garderai toujours un souvenir inoubliable de mes 50ans
    Ici l'été n'est pas encore arrivé  Il pleut presque tous les jours
    Aujourd'hui nuageux avec 20 et très humide
    en attendant la pluie que nous aurons en fin de journée
    Est ce que tu as des cours dans la période de l'été ?
    Bonnes vacances à tes enfants et à toi
    Merci pour tes voeux d'anniversaire et le beau vélo
    gros bisous ♥

      • Dimanche 2 Juillet 2017 à 00:44

        Coucou Luscie 

        c'est génial tu pour ton anniv wahouuu

        oui j'ai cours pendants les vacances mais là j'ai pris 15j car j' en est marre lol 

        ici le temps ça va c'est redescendu vers les 20/25° L' AP MIDI oufff 

        merci mon fils est parti aujourd'hui pr 15jours en vacances avec un copain 

        je te souhaite un beau week 

        bisous 

        Nat 

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 14:53

    coucou Luscie 

    comment va tu ? 

    quel temps fait -il chez toi 

    moi ça va toujours mes cours 3 fois par semaine pfff marre 

    ici c'est bientôt les vacances enfin ma fille a fini vendredi donc vacances pr elle et mon fils fini son stage vendredi et il part samedi en vacances avec un copains 

    voilà pour les new 

    ici il a fait très chaud mais cela va mieux depuis 2 jours oufff 

    je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE 

    je pense a toi 

    bisous 

    Natacha 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter