• creation gifs tristesse


  • Commentaires

    4
    Lundi 29 Février 2016 à 18:09

    Bonjour ma chère Luscie,

    J'espère que tu vas bien ?

    Ton gifts est très bien réussi, BRAVO.

    Je te souhaite une belle fin de journée...

    Je n'ai pas besoin de te dire qu'il fait froid chez nous lol.

    Bisous du lundi de ton amie Fée...

     

      • Lundi 29 Février 2016 à 18:52

        Chez nous aussi il fait froid

        et il a beaucoup neigé et nous aurons encore une tempête mercredi

        BISOUS

    3
    Lundi 29 Février 2016 à 12:01

    Merci mes amis(es) je suis touchée par ce beau partage( page kdo)

    Bonjour aujourd'hui 29 Février un vent glacial
    Bon début de semaine bon lundi
    Le week end est est fini le mois aussi !!!!!!

     Les mots que je confie à mon clavier
     Naissent dans mon coeur
     Et lorsque le coeur est gorgé d'Amitié
     Alors les mots ne sont plus que des mots de douceur
     Ce sont aussi des bouts de ciel qui réchauffent le coeur
     Je te souhaite de passer une délicieuse journée
     Gros bisous de ton amie kikinette
     ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ ✿ ♫ ♥ 

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

      • Lundi 29 Février 2016 à 15:05

        Merci Kiki pour ta visite

        Ben oui le mois se termine tout doucement et l'hiver achève si on peut dire ,
        Il est temps car depuis un certain temps il neige beaucoup trop a mon goût

        Bonne journée et semaine
        BIsous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter