• Defi 2 hiver angel

    Defi 2 hiver angel

    Defi 2 hiver angel


  • Commentaires

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 00:08

    Coucou Maria
      je suis toujours contente de ta visite
    J'aimerais bien parler espagnol,
    c'est une langue que j'aime beaucoup
    c'est une mélodie a nos oreilles
    Je ne te visite peut être pas assez souvent
    c'est que je manque de temps ,je fais beaucoup de créations
    et j'ai 9 blogs a m'occuper
    mais sois assuré queje t'aime beaucoup
    Je te souhaite un merveilleux week end
    gros bisous  ♥

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 17:45

    salut i Bine pour souhaiter un excellent vendredi et un

    grand week-end, surtout parce que je

    Je suis très en colère contre la page comme antler

    Je comprends que la plupart me font simple

    salutation, je cherche à comprendre mes messages

    mais la plupart ne comprennent pas que le traducteur est

    mauvais, mais plus important encore, je pense qu'il est l'amitié,

    et non pas parce que l'espagnol pour me ignorer, ainsi chaque

    a sa façon de choisir leurs amis grâce,

    gros bisous ... maria nuit heureuse

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter