• Défi ASIATIQUE

    La consigne est de placer le tube principal dans le cadre et hors du cadre

     

    Défi


  • Commentaires

    4
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 14:43

    Coucou ma belle

    J'ai déjà fais cela, mais maintenant je ne me complique plus la vie... loll

    Mes neurones sont fatiguées.... loll

    Très bien réussit, félicitations à toi

    Bonne journée, prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort  Puce

    3
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 09:29

    Trop bien ma douce Luscie

    j'ai déjà fait cela mais c'est long , beaucoup de coupure cadre ,

    mais on y arrive bisou mon amie nonne journée ;

     

    2
    Mercredi 11 Juillet 2018 à 05:19

    Super! Pas évident a faire j'imagine...

      • Mercredi 11 Juillet 2018 à 06:36

        Comme tu dis  pas évident
        Je fais comme je pense je ne sais pas si c'est la bonne manière hihihi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter