• Défi de Coco Planete du graphisme

    No 41


    No 42




    no 43

     

    no 44

     

    No 45


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars 2019 à 11:30

    Bonjour  ma douce Luscie

    comment vas-tu ce jour bien j'espère, sur ce beau  poste en image

    ici en Champagne temps gris et pluie mais cela empêche

    pas du bricolage rangement ce matin de mon chalet  au jardin,

    un grand vide après midi déchetterie ouf !

    Assé pour aujourd'hui, François va aller jeter tout cela

    on garde des choses qu'on ne se sert jamais,

    dans la semaine sera au tour du bâtiment atelier jappréhende

    car mon ex-mari était un vrai brocanteur

    sera grand vide aussi et aménagement petit studio dedans tout confort

    des projets pour les beaux jours

    en fait on arrête jamais bisou ma douce  bon lundi ;

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter