• Défi du 28dec


  • Commentaires

    2
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 19:53

    Coucou ma belle

    je viens de m'apercevoir que je n'étais plus inscrite à la news, je viens de refaire l'inscription, très belles tes créations, félicitations, ma belle,

    Avec un peu d'avance, je te souhaite une très bonne et heureuse année 2017, qu'elle soit remplie de joie, de bonheur, de tendresse et d'amitié, et une très bonne santé

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

      • Jeudi 29 Décembre 2016 à 06:31

        Bonjour Puce
        Merci beaucoup pour ta reinscription
        Je te souhaite aussi mes voeux pour cette nouvelle annee
        Je te souhaite tout le bonheur que tu desires ainsi que la sante qui est la base de tout
        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter