• Défi du mois de juin

    Mon prix de participation

    Voici ma participation
    Défi du mois de Juin
    Défi du mois de Juin


  • Commentaires

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 15:04

    Bonjour Luscie, 

    J'arrive sur ton blog par le moteur de recherche, désolée et en meme temps contente de voir toutes ces belles choses!!! Quelle belle déco de Fetes pour ton blog !!

    J'ai pu remarqué que tu as participé à quelques memes Forums que moi, à savoir : Magie Photofiltre, Douce Magie et l'Amitié en Couleurs, j'étais et je suis encore à la recherche de ce dernier forum car il y a des messages privés me concernant que je n'ai pas vus et donc pas pu y répondre.... Oups,

    Très jolie créa sur le commentaire au-dessus, dans l'instant je n'en ai pas sous la main, mais je te souhaite un bel après midi avec des bisous, à bientot

      • Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:40

        Bonjour Christi
        Je suis ravie de te lire
        J'étais inscrite sur l'amitié en couleurs et j'aimais ça
          Durant l'été ,je n,étais pas trop présente ,j'ai été malade
        Lorsque j'ai voulu me connecter pour participer à nouveau
        je ne pouvais plus me connecter ,on avait supprimer mon compte
        je n'étais plus membre a cause de ma non participation durant une période
        C'est peut être ce qui t'est arrivé
        En ce moment je suis membre sur le blog
        "Le jardin des copines  "
        Je suis bien satisfaite ,j'adore
        Les administratrices  et les modos sont très gentilles et généreuses de leur temps
        Elles font tout pour nous encourager
        Il y a beaucoup de défis à faire ainsi que des concours
        Je t'invite a nous rejoindre
        Voici le lien qui est dans mon menu de droite

        Bonne journée

        http://lejardindescopines.actifforum.com/login?redirect=%2Ft4687-topic#69631

         

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 15:11

    Bon week end et merci pour tout (page kdos)

    Toc Toc...toc ..toc ..Bonjour bonne fin de semaine bon week end
    Hello c'est moi......
    Ton amie qui passe ouvre vite,
    Je suis derrière ta Porte .. Je viens pour
    Papoter quelques minutes avec toi ..
    Je te souhaite un bon Vendredi
    Et surtout te remercier pour ta fidélité.
    Tes Visites qui me font toujours plaisir.
    Une envolée de bisous rien que pour toi ..
    Ton amie kikinette te dit à bientôt......

     

    C'est superbe ma Luscie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter