• Defi fetes :1


  • Commentaires

    4
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 09:11

    Bonjour Luscie 

     

    Je suis vraiment touchée par ton attention c'est vraiment adorable , je vais la rajouter dans les cadeaux de mon menu . 

    Tu peux poser un commentaire sous le dernier article lorsque tu ouvres mon blog  ou  bien sous celui que tu veux ...

    Il y a aussi le livre d'or  tu trouveras ie menu sur le côté car je ne sais pas les mettre sous mon header 

     

    Tes blogs sont tous superbes ...

    Je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël et de fin d'année 

    Bisous ♥

    Nicole

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 15:08

        Merci beaucoup Nicole  Bonne journée
        Bisous

    3
    Mardi 20 Décembre 2016 à 23:26

    Bonsoir Luscie 

    Quelle jolie frimousse  ! 

    J'aime beaucoup c'est une très belle création 

    Bises 

    Nicole

      • Mercredi 21 Décembre 2016 à 02:24

        Coucou Nicole  Je suis aller chez toi aujourd'hui
        et je ne savais pas trop où déposer mon commentaire
        alors je suis contente de te lire
        Je te souhaite des belles fêtes  Nicole
        et je t'offre cette photo plus haut
        bisous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter