• Défi hebdomadaire du 11-17janvier


  • Commentaires

    2
    Lundi 11 Janvier 2016 à 19:48

     Ce sont des défis que tu te donnes?

    Ou encore des défis auxquels tu réponds?

    Peu importe, je suis juste curieuse de savoir.

    Cette création défi est très belle,

    je te félicite tu travailles fort et,

    tu le mérites bien, j'apprécie.

    Bonne fin de journée, Fée

      • Mardi 12 Janvier 2016 à 00:45

        Bonsoir Fée
        Je suis inscrite sur différents sites pour des défis créations
        Ce défi a été réalisé sur douce_magie  dont je te donne le lien
        Peut être aimerais tu t'inscrire toi aussi
        Merci et Bonne soirée
        http://sweetmagic.forumgratuit.be/forum

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter