• Défi Impératrice de Carnaval

  • Commentaires

    5
    Vendredi 15 Janvier 2016 à 23:30

    Bonjour luscie

    ta création est vraiment superbe

    bisous

    4
    Mercredi 6 Janvier 2016 à 18:38

    Je sens mon absence Bonjour, Je suis au lit avec

    une grippe pulmonaire, mais jamais trop tard pour féliciter

    amigos..feliz mon mon meilleur Nuebo année

    deseos.para réaliser tous vos désirs et de rêves

    en cette année de Nuebo ...

    Je vous souhaite une bonne santé 2016.con prospères 12 mois.

    52 semaines merveilleuses, grandes 365 jours,

    8760 heures d'excitation et de 525600 minutes heureux.

    vous voulez que votre amie Maria ... baisers

      • Jeudi 7 Janvier 2016 à 00:27

        Merci pour tes bons voeux Maria ,
        Je te souhaite aussi une belle année 2016 remplie de bonheur
        et que tous tes souhaits se réalisent
        Que cette annnée te garde en santé surtout ,c'est la base de tout
        Soignes toi comme il faut
        Reposes toi le plus possible Je t'embrasse très fort

    3
    Mardi 5 Janvier 2016 à 14:07

    Bon matin ma chère Luscie,

    Je passe rapidement

    te souhaiter un beau mardi.

    Nous avons des visiteurs à la maison 

    en plus de garder notre petite fille.

    Donc résultats,

    peu de temps pour le Net lol.

    Je reprendrai plus activement

    lorsque ça sera plus tranquille (rire)

    Fée

      • Mardi 5 Janvier 2016 à 16:46

        Merci d'avoir pris le temps
        de me rende visite malgré la visite
        Je te souhaite un beau mardi

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter