• Défi petit personnage


  • Commentaires

    4
    Mercredi 18 Janvier 2017 à 11:56

    very beautiful combination of nymphs and small dragon. I very much like fantasy

      • Mercredi 18 Janvier 2017 à 15:08

        Thanks, have a good day

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 17:33

     Coucou douce Luscie , 

    me voilà un peu dispo pour le blog mon défi

    est préparé pour demain

    plus que le mettre  j'espère que tout va bien

    et que cette première semaine de janvier

    bien passé, bisou mon amie bon lundi,

     

    921dc4e5

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 18:56

        Bonjour Manik
        De quel site parles tu lorsque tu parles de défi
        Ca semble être toi qui s'en occupe ?
        Peux tu m'expliquer stplait  Je vais aller voir sur ta page

        J'aime beaucoup faire des défis

        Bon lundi Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter