• Défi template

    Hush Template le 2"

    Défi template

    Autre Essai

    Défi template

    Template le 1"  Bonne Année


  • Commentaires

    2
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 12:54
    Merci ma douce Lusci, pour ce beau partage je vais aller faire quelques courses sous une pluie battante ne pas oublier le parapluie Lol : demain soir j'ai mon petit-fils Alexis et sa compagne jusqu'au dimanche APM repartent Paris, bisou mon amie bonne fin de semaine , tes coms s'ouvrent toujours pas
      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 17:12

        Bonjour Manik

        Chez vous il pleut
        et chez nous il fait extremement froid

        Ca fait plus 20 ans que nous n'avons pas eu autant de froid
        Je ne comprends pas ce que tu veux dire
        lorsque tu dis que les commentaires n'ouvrent pas
        tu as pourtant laisser un commentaire
        Je te souhaite du bon temps avec ta petite famille
        Bon week end ma chère

        bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter