• Défi1 fête Danny lou

    Défi1 fête Danny lou


  • Commentaires

    4
    Lundi 5 Décembre 2016 à 21:54

    Bonjour Rosa

    Je devais prendre ton tube de la femme en bleu
    pour refaire ma bannière de Voile de douceur,
    qui est un autre de mes blogs 
    et j'ai décidé de refaire ma bannière ici à la place

    Merci encore pour ce beau tube 
    bonne fin de journée et bonne semaine ma douce amie Rosa
    Prends soin de toi Bonne nuit

    3
    Lundi 5 Décembre 2016 à 20:08

    Un petit coucou pour te souhaité une très bonne semaine

    Bisous

      • Lundi 5 Décembre 2016 à 21:59

        C'est très gentil ta visite Badie
        Dsl si je ne passe pas souvent visiter les blogs
        Je suis inscrite sur le jardin des copines
        Je fais plusieurs défis par jour alors je manque de temps
        Pas contre je suis toujours contente de vous lire
        et de répondre a vos beaux commentaires
        Je te souhaite une merveillsuse fin de journée et une belle semaine
        Gros bisous

    2
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:35

    Bonsoir, Luscie

    Super ton entête, je suis contente quelle te plaît

    La femme en bleu.

    Merci pour ta visite, et tes compliments

    Je te souhaite une très bonne semaine,

    Ainsi qu'une très bonne et douce nuit,

    Bisous, ton amie Rosa.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter