• Défis de Sissi no 49 et 50

    Sur Planète Graphisme

    Défis de Sissi no 49

    Défis de Sissi no 49 et 50


  • Commentaires

    3
    Lundi 18 Juin 2018 à 14:51

    Bonjour Luscie

    magnifiques tes créations

    Je passe avec la grisaille de ce lundi, te faire un petit coucou en espérant que ton week-end se soit bien passé, le mien fut trop court et pluvieux, mais on annonce du soleil, pourvu que les prévisions soient bonnes!

    Je te souhaite une bonne journée et t'envoie mon amitié.

    Bien amicalement

    Gros bisous

     

    2
    Vendredi 15 Juin 2018 à 20:19

    Superbe douce Luscie

    bisou mon amie passe une bonne soirée et bon week-end ;

     

    1
    Vendredi 15 Juin 2018 à 18:51

    Coucou ma douce amie,

    très belle création, j'aime beaucoup la couleur

    Bonne fin de journée de vendredi, bon et beau weekend, je t'embrasse  Puce

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter