• Des mots sur des mots

     

    .Je ne viendraice soir je ne viendrai d'ailleurs plus jamais ... mais reste donc un peu à rêver la bas ... à l'endroit où mon silence parle encore à ton cœur ...
    et là tu comprendras tout .... mais ça sera déjà trop tard ... puisque mon silence ira parler ailleurs ..

    - Carole Riquet .

    Peut être une image de 1 personne


  • Commentaires

    2
    le_reveur
    Jeudi 22 Juillet 2021 à 06:20

    Cet endroit j'y était , cet endroit,  je t'ai attendu encore et encore , le vent qui me soufflait les mots de ton silence , les mots qui jadis m’enivraient ce sont peu a peu dissipé, a présent je cherche toujours cet endroit ou les mots de ton silence me permettait de rêver.

    Ton Reveur XXXxxxx

     

    1
    Samedi 17 Juillet 2021 à 04:43

    Cette pensée est très profonde mais j'espère que tu ne penses à aussi exactement comme cette dame Ringuet ? ... triste .

    J'espère que tu vas bien ? ... bonne fin de semaine ou bonnes vacances selon .

    amitiés de StellaC

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter