• Douceur du regard


  • Commentaires

    19
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:25

    Superbe création. Bonne semaine.

      • Dimanche 25 Octobre 2015 à 18:47

        Merci pour ton appréciation
        ainsi que pour la belle création Kannellia

        Passe un beau dimanche

        Bisous

    18
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:06

    Bonne semaine

    Bonjour bon vendredi et bon week end je serai absente jusqu'à lundi soir...
    C'est avec un coeur léger
    Que j'aime lire les commentaires
    Chaque jour telle une enfant je guette ton arrivée
    Comme on guette un facteur et son courrier
    Par nos mots échangés ,est née notre amitié.
    Et qu'importe si je ne te connais pas en vrai
    C'est ton amitié qui me fait venir vers toi
    Bonne journée ensoleillé Gros bisous kikinette

    BARRE DE SEPARATION AUTOMNE. AUTUMN DIVIDER

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:47

        Bonjour Kikinette

        Merci pour les beaux mots
        Je te souhaite un merveilleux week end
        avec le soleil autant que possible
        Bisous

    17
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 13:26

    Bonjour Luscie

    je passe te souhaiter

    un trés beau vendredi

    chez moi enfin la pluie mais il fait pas froid

    Bisous Nanou

      • Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:45

        Bonjour Nanou
        Je te souhaite aussi un beau vendredi malgré la pluie
        merci pour cette belle photo , elle est vraiment magnifique
        Prends soin de toi.
        Bisous

    16
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:41

     

     

    Comme c'est gentil
    Merci Huguette
    Je te souhaite aussi une belle après midi  remplie de soleil malgré le froid et le vent

    Bisous

    15
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 20:35

    Bonjour chère Luscie,

    Une petite visite sur ton *magnifique* blog pour te souhaiter une bonne fin de journée, ainsi qu'un agréable vendredi.

    Huguette

    14
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 15:52

    Bonne semaine et c'est l'automne

    Toc toc toc ...
    Je peux entrer ? c est juste moi.....
    De passage par chez toi
    Je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne fin de  journée en ce jeudi ensoleillé
    Avec toute mon amitié ... Gros bisous la kikinette 

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:19

        Merci et bon jeudi également Kikinette

        Bisous

    13
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:58

    Bonjour Nanou et Kikinette

    Merci pour la visite et les belles photos

    Je vous souhaites un beau mercredi

    Bisous

    12
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 14:54

    Bon week end

     Bonjour dernier jour de septembre bon mercredi
    Je suis cette jolie plume qui
    Passe t'écrire chaque jour des
    Petits mots d'amitié parfumés
    Et rempli de douceur simplement
    Je te souhaite une très bonne journée
    Gros bisous de la tite kikinette

     

    11
    Mercredi 30 Septembre 2015 à 13:15

    Bonjour Luscie

    je passe te souhaiter 

    un beau mercredi

    bisous Nanou

    10
    Lundi 28 Septembre 2015 à 22:32

    Bonjour kiki

    Moi aussi je suis au ralenti .je me sens fatigué
    apres une fin de semaine mouvementée lol

    Je te souhaite un beau début de semaine

    une belle fin de soirée et une douce nuit
    Bisous

    9
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:11

    Bon week end

     Bonsoir bonne semaine kiki est au ralentit
    C'est avec une pluie de tendresse et d'amitié
    Que je passe te souhaiter une belle soirée
    Et une douce nuit gros bisous de kikinette

    8
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 06:11

    Coucou Josi  je ne te vois plus souvent ,
    Tu me manques tu sais
    Passe un beau vendredi
    Mes bannieres

    7
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 17:09

    de passage pour te souhaiter une bonne journée

    La rose

    6
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:43

    Merci ma belle Kikinette

    Je te souhaite une merveilleuse journée

    Bisous

    5
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 16:12

    L'automne arrive doucement

    Bonjour un peu absente cause vendanges

    L'amitié nous fait partager

    De grands moments de bonheur 

    De le partager avec la bonne entente,
    C'est un des plus beaux cadeaux,
    Que tu m'offres sans compter.
    Alors je te le dis
    De tout mon cœur un grand merci.
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter