• Douceur voilée


  • Commentaires

    6
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:33

    Coucou Douce Lucie ! comment vas tu ? je n'ai plus de tes nouvelles ! j'espère que tout va bien pour toi ! Passe une belle journée avec des gros bisous.

    http://dans-les-etoiles.ek.la/

    5
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:33

    Merci Serge ...moi aussi j'adore ces couleurs 
    c'est reposant il me semble ...
      Il faut juste faire attention pour ne pas nous brûler parmi les bougies ah ah ah

    4
    le_reveur Profil de le_reveur
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:30

    Une autre merveille dans 
    dans les tons de couleurs que j'aime 

    Serge Xxxxx

    3
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Lundi 28 Janvier 2013 à 15:00

    merci pour vos belles visites
    Bon début de semaine a vous deux !

    Bisous

    2
    serar
    Lundi 28 Janvier 2013 à 14:47

    Il est magnifique le decor de tes blogs!bonne semaine Luscie!!!

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 17:47

    bonsoir Luscie et merci pour ton agréable visite

    elle est  divine ta création, quelle harmonie dans ce visage et de si jolies  couleurs,

    je te souhaite le meilleur des week end, qu'il soit pour toi détente et relaxation

    de gros bisous  rebecca

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter