• *Elfe de douceur*

     

  • Commentaires

    25
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:09

     

    Bonjour douce_luscie superbe création vraiment bonne soirée yes

     

    24
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:49

    Bonsoir Josi n'oublie pas que je suis là si tu as besoin d'une petite jasette

    Merci pour ta visite  ,tu me manques tellement

    ps;merci pour le cadeau
    Bisous

    23
    Samedi 26 Septembre 2015 à 20:42

    La beauté d'une femme

    bonjour lucy

    je te souhaite un bon et merveilleux week end

    je ne t oublie pas

    mais mon coeur en a pris en coup

    bisous lucy

     

    22
    Mardi 22 Septembre 2015 à 16:21

    L'automne arrive doucement

    Bonjour ,bon mardi et voilà l'automne
    Dans un cadre chaleureux
    L'Amitié est une maison
    Accueillante et agréable
    Il suffit d'ouvrir la porte de son coeur
    Pour offrir le meilleur de soi-même
    A qui veut y entrer...
    Chez moi  la porte est toujours ouverte..
     Gros bisous la kikinette

    L'automne arrive doucement

    21
    Lundi 21 Septembre 2015 à 16:24

    L'automne arrive doucement

    gifs coeur

    Coucou
      Mon passage   pour venir te dire le bonjour
    Je te souhaite une très belle fin de journée 
      Et une excellente semaine
    En notre amitié
    Reçois toute une pluie
    De petits cœurs
    Amitié gros bisous de kikinette 

      Me to you

    20
    Dimanche 20 Septembre 2015 à 22:30

    Bonne fin de semaine

     Bonsoir

    Nos chemins se sont croisés virtuellement.
    Nos coms sont devenue une joie journalière.
    Je t'offre dans mes mains mon amitié.
    Pour que jamais tu n'en sois privé.
    Passe une douce soirée.
    Une envolée de bisous ton amie kikinette

     Bonne fin de semaine

    19
    Samedi 19 Septembre 2015 à 05:03

    Bonsoir Huguette

    Merci pour ta visite et beau commentaire

    Passe aussi une belle fin de semaine
    Bisous

    18
    Samedi 19 Septembre 2015 à 04:52

    Chère Luscie,

    Une petite visite sur "ton magnifique blog"; j'aime bien tout ce que tu y as ajouté. C'est vraiment très beau.

    Passe une agréable fin de semaine. 

    Gros bisous.

    17
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:17

    Bon vendredi a vous deux Nanou et Kikinette

    Merci pour les belles photos

    Bon week end

     

    16
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 16:58

    Je te souhaite  

    un beau vendredi Luscie 

    j'espere avec le soleil 

    Bisous Nanou

    15
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 16:46

    Bonne journée

    Bonjour avec un temps maussade ce jeudi
    Le vent m'a poussé jusqu'à toi....
    Les nuages te déposent toutes mes pensées 
    Chaque goutte de pluie fait grandir notre amitié.
    L'éclair est simplement là pour faire briller ton visage dans le ciel....
    Je viens te souhaiter de passer une très belle et bonne fin de journée..
    Gros bisous  la kikinette ton amie

    14
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:44

    Bonjour Nanou  merci pour ton appréciation sur ton blog
    et mon entête ainsi que pour cette belle image
    Passe un beau mercredi

    Bisous

     

    13
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 14:40

     

    Bon mercredi a toi Kikinette
    Gros bisous

    12
    Mercredi 16 Septembre 2015 à 11:24

    Bonjour Luscie

    je passe te souhaiter 

    un beau mercredi 

    et te remercier pour la superbe

    page que tu m'as faite 

    avec ces tons superbes

    ton entéte est vraiment trés belle  

    comme tout ce que tu crée

    Bisous Nanou

    11
    Mardi 15 Septembre 2015 à 14:41

    Bonne fin de semaine 

    Bonjour et bonne journée....
    Tu es là ..
    Par ta présence, ta gentillesse et ta fidélité
    Tu m'apportes tant de choses sur mon blog...!
    Je tenais simplement à te dire merci de partager
    Cette belle amitié, gros bisous kikinette

    10
    Mardi 15 Septembre 2015 à 06:17

    Merci pour ta visite Kiki
    Je te souhaite aussi une belle semaine
    prends soin de toi

    9
    Mardi 15 Septembre 2015 à 06:15

    Merci pour les compliments ma chère Huguette

    Je te souhaite aussi un beau mardi

    Le beau temps sera de retour pour le reste de la semaine ,à ce qu'il paraît

    il faut en profiter car octobre sera bientôt là

    Bisous

    8
    Mardi 15 Septembre 2015 à 06:09

    Bonjour chère Luscie,

    Elle est magnifique ta création "Elfe de Douceur". Bravo! Comme toutes celles que tu fais d'ailleurs.

    Passe un agréable mardi.

    Bisous.

    Huguette smile

    7
    Lundi 14 Septembre 2015 à 14:12

    Déjà la dernière semaine d'Août

    Bonjour bon lundi
    Sur une rivière de tendresse...
    Je t'envoie une barque remplies d'amitié..
    Qu'ils naviguent jusqu'à Toi.
    Je te souhaite une belle semaine.
    Et une superbe journée pleine de joie.
      Gros bisous ton amie kikinette  

    6
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:51

    Bonjour Manik  
    Je passe un beau week end sous un ciel gris et
    quelques périodes de pluie de temps en temps 
    Je suis certaine que tu t'es amusé plus que moi
    a faire les vidanges arrosées de champagne 

    Merci pour ta belle visite et création 

    Bonne fin de journée 

    A bientôt 

    5
    Dimanche 13 Septembre 2015 à 18:11

    coucou luscie

    à tu passé un bon week-end si comme nous en champagne

    la pluie des vendanges arrosées

    bisou ma belle passe une bonne semaine

     

    4
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:34

    Bonjour ma belle Kiki 

    J'espère que tu es en forme 

    Je te souhaite un beau samedi ensoleillé 

    Bisous 

    3
    Samedi 12 Septembre 2015 à 13:29

    Bonne fin de semaine

    Bonjour bon week end
    Dans le silence
    J'ai entendu ce chant
    Venu comme par enchantement accompagné du vent
    IL m'a chanté "la complainte de la vie "
    De ses soucis ,de ses ennuis
    Elle m'a appris  plein de  belles choses aussi  
    Si toi aussi le vent te porte ce chant
    Ecoute sa mélodie c'est celle d'une amie
    Bonne journée en ce samedi
    Bisous la kikinette

    2
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 17:35

    Je te souhaite aussi une très belle journée ma Kikinette 

    avec le soleil dans ton coeur 

    Bisous

     

    1
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 16:51

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi avec un beau soleil
    C'est avec tout mon cœur
    Avec le sourire et la bonne humeur
    Les bras chargés d amitié
    Que je passe sur ton joli blog
    Pour te souhaiter une très belle après-midi
    Bisous ton amie kikinette

    Bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter