• Envie et gourmandise


  • Commentaires

    2
    Dimanche 19 Août 2018 à 11:01

    Bonjour ma Luscie,

    de bien belles réalisations sur ton univers,

    je recherche une bannière de ton blog pour la poster sur http://doucemagiecreative.eklablog.com/

    Je te souhaite une belle journée,

    un beau dimanche,

    gros bisous

     

    Ps: j'ai trouvé et c'est placé kiss

     

    1
    Samedi 18 Août 2018 à 11:03

     

    Bonjour ma douce Luscie

    si tu voyais les  glaces que je mange en ce moment depuis la canicule plusieurs par jour,

    et pas que des sorbets, des glaces crème caramel salées j'adore

    enfin je les aime tout mon congélateur à 7 variétés  humm !

    bisou ma Luscie passe un bon week-end ,

    moi je rentre mercredi soir demain vol Berlin avec mon ami ,

    chez christiane son anniversaire et toute la famille ,

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter