• Fée aux papillons


  • Commentaires

    14
    Dimanche 17 Février 2013 à 00:18

    bonsoir

    c'est eklablog qui est en panne

    marc

    13
    Cigalix Profil de Cigalix
    Samedi 16 Février 2013 à 11:58

    Bonjour Luscie

    J'aime beaucoup la fée aux papillons
    Me voilà dans ton bel univers pour te souhaiter un bon samedi
    Aujourd'hui c'est avec un beau soleil que je viens te voir.
    J'espère que tu pourras en profiter ,moi du ménage comme chaque jour,
    ensuite je vais essayer de faire de jolies créas.
    Prends soin de toi
    Bien amicalement
    Sophie

    12
    Vendredi 15 Février 2013 à 15:23

    bonjour

    c'est avec ce  beau soleil que je vient te souhaiter la bonne journée en ce moment il fait 15° au soleil

    amitiés marc

     

    11
    Vendredi 15 Février 2013 à 15:11

    bonjour

    c'est avec ce  beau soleil que je vient te sohaiter la bonne journée en ce moment il fait 15° au soleil

    amitiés marc

     

    10
    Jeudi 14 Février 2013 à 15:45

    bonjour

    c'est avec ce beau soleil provisoire que je vient te souhaiter une bonne St-Valentin

    ainsi qu'une bonne journée

    amitiés marc

    9
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:59

    Bonjour douce Luscie
    En ce beau jour
    Je te souhaites une merveilleuse Saint Valentin,bien que  chez moi l'entretien de l'amour se fait toute l'année par de petites attentions, de mots doux etc...
    Si tu es en couple je te souhaites pleins d'mour et de joie avec l'être aimé,si tu ne l'es pas je te souhaites que tu trouve ta moitié,cela prends parfois du temps mais laisse faire le destin, il la trouvera pour toi.
    Si tu préfère rester seule dans ce cas reporte ton amour sur les autres personne que tu aimes ou bien chez nos amis les animaux!
    Bref que ce jour soit pour toi un jour comblé!
    Je t'envoie une corbeille de baisers amicaux
    Si une de me créa te plait tu peux la prendre,je te l'offre avec plaisir
    Amicalement
    Sophie

    8
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:56

    ☆●bonjour● ☆●♥♥♫♥.. ♥♫♥......♥♫♥.. ♥*.........*♥* ♥*...........*♥*............. ♥*....Je t'envoie un panier.......*♥*............. ♥*......................plein...............*♥*.......... ♥*................de jolis coeurs......*♥*......... ♥*............tenu.......*♥*............................ ♥*.....................................par l'ange.....*♥*......... ♥*...............de l'amitié......*♥*................. ♥*.......................................Merci pour.....*♥*....... ♥*........................ta gentillesse.....*♥*........... ♥*......................................et ta fidélité....*♥*. ♥*.....................Je te souhaite.....*♥*........... ♥*............une agréable journeé et une bonne st valentin ♥*............bise vero*♥*....

    7
    les-delices-de-nanou
    Jeudi 14 Février 2013 à 10:21
    en cette journée sous le théme de l'amour je te la souhaite douce et romantique kiss ton amie nanou
    6
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:10

    Bonjour Luscie

     

    quelle jolie couleur pour le désign de ton blog, j'adore et ta jolie création  " de la fée aux papillons" tout en harmonie avec celui ci

    j'espère que tout va bien pour toi, qu'il fait un peu moins froid chez toi et que cette semaine s'écoule suivant tes désirs

     

    amitié et bisous  rebecca

     

    5
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mardi 12 Février 2013 à 18:39
    Bonsoir LuLu
    Comme chaque visite de votre blog je decouvre des belle créations trés jolie montage
    Je te souhaite de toute coeur une agréable soirée
    4
    les-delices-de-nanou
    Mardi 12 Février 2013 à 10:02
    Bonjour mon ami(e), Je te souhaite une belle journée en ce mardi gras Gros gros bisous et a jeudi gros bisous Ton amie Nanou nouveaux tubes pour vos créations sur mon blog les-tresors-de-nanou,n'hésite pas à te servir!
    3
    Douce-luscie Profil de Douce-luscie
    Mardi 12 Février 2013 à 07:04

    Merci a toi pour ta visite Nanou
    Au plaisir de te relire

    Bisous

    2
    les-delices-de-nanou
    Lundi 11 Février 2013 à 10:06

    elle est magnifique cette créa

    1
    les-delices-de-nanou
    Lundi 11 Février 2013 à 10:06
    Coucou, Je te souhaite un bon début de semaine ici ça sera sous la neige. mille bisous ton amie nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter