• Fée des papillons

  • Commentaires

    4
    Mardi 13 Septembre 2016 à 12:54

    Bonjour Luscie

    un petit passage chez toi pour voir la magnifique page

    que tu as fait ,superbe ton entéte et pas de faute de gout dans les couleurs

    tes gifs sont de plus en plus beau

    moi je suis au repos total tellement je suis fatigué

    je te souhaite une belle journée

    Gros bisous Nanou

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 15:34

        Bonjour Nanou
        Merci pour les compliments sur ma page ainsi que sur mes gifs
        J'aime bien faire des tests pour les gifs c'est ainsi que j'apprends
        et ça me change les idées  hihihi
        Je suis peiné d'apprendre que tu ne vas pas mieux
        Prends soin de toi .je pense a toi

         

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 16:15

    Comme toujours c'est sublime ma petite luscie 

    Il fait très chaud , impossible de sortir l'après midi 

    mon mari se remet doucement 

    gros bisous ma douce 

    à bientôt 

     

      • Mardi 13 Septembre 2016 à 02:52

         

        Coucou ma belle Denise
        Je suis contente d'apprendre que ton mari va mieux
        Merci beaucoup pour ta belle visite et commentaire
        Prends soin de toi , de vous deux
        Je t'embrasse très fort

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter