• Féérie printanière.

    Féérie printanière.


  • Commentaires

    4
    Dimanche 26 Mars 2017 à 14:02

    Bonjour douce Luscie 

    le soleil est présent ce matin

    et ouvert mes fenêtres pour bien aérer l'hiver s'en va

    du moins j'espère, bisou ma belle passe une belle journée,

    moi midi petit barbecue sur la terrasse premier de l'année,

    avec mes voisins bisou ,

      • Dimanche 26 Mars 2017 à 18:05

         

        Merci pour ces jolies fleurs Manik
        qui me font tellement plaisir
        j'adore les fleurs

        J'espère que tu as bien profiter de ton repas BBQ sur la terrasse
        Tu as de la chance de pouvoir le faire
        Ici c'est encore trop froid et enneigé

        Je t'embrasse très fort
        Bonne fin de journée

    3
    Vendredi 24 Mars 2017 à 20:53

    Bonjour Puce

    Tu as tout à fait raison
    C'est un gros changement
    J'avais besoin de me sentir un peu au printemps
    étant donner que nous avons encore beaucoup de neige
    Il en tombe encore aujourd'hui
    Je te souhaite aussi un beau week end
    Gros bisous

    2
    Vendredi 24 Mars 2017 à 19:48

    Coucou ma belle

    renouveau total, c'est magnifique, j'aime beaucoup

    très belle ta création tout en douceur, bonne fin de journée, bon et beau week end, je t'embrasse  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter