• Femme au chapeau


  • Commentaires

    4
    Mardi 27 Août 2019 à 16:53

     

    Bravo ma Luscie toujours aussi jolies créations

    bisou mon amie bonne semaine je passerai pas sur tous les billets

    je dois récupérer pas encore la grande forme;

     

     

      • Mardi 27 Août 2019 à 17:37

        Merci Manik  Prends ton temps
        Tu dois bien récupérer
        Merci de ta visite

        Bisous

    3
    Mardi 27 Août 2019 à 12:11

    Coucou ma belle

    elle est très belle, cette dame au chapeau la chaleur est de retour

    Bonne journée, prend bien soin de to, je t'embrasse  Puce

      • Mardi 27 Août 2019 à 18:01

        Coucou Puce 

        Je suis bien contente que l'été soit encore là
        avec ce beau soleil et chaleur

        Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter