• Il y a toutes sortes de regards

    Il y a toutes sortes de regards:
    Provocants,curieux, indécis, innocents, désincarnés...
    Il y a aussi ceux qui tuent, ceux qui rendent amoureux.
    Quelques études ont montré une différence entre l’amour et le désir sexuel,
    et cette distinction est en tout premier lieu effectuée par le regard,
    parfois un « cliché » n’ayant souvent duré qu’une fraction de seconde,
    enregistré dans le cerveau
    qui va effectuer le classement entre ces deux catégories d’approches
    entre deux individus,
    classement consistant à différencier l’ »amour romantique »
    du simple et parfois banal « désir sexuel »

    Il y a toutes sortes de regards

     

    Il y a toutes sortes de regards

    Il y a toutes sortes de regards

    Il y a toutes sortes de regards

    Il y a toutes sortes de regards

    Il y a toutes sortes de regards

    Il y a toutes sortes de regards




  • Commentaires

    2
    Lundi 3 Avril 2017 à 21:55

    Il faut garder ce beau regard avec ton mari
    beaucoup de bonheur pour vous deux !

    Bonne soirée  et gros bisous

    1
    Lundi 3 Avril 2017 à 19:34

    Coucou ma belle

    très bel écrit sur le regard, le regard complice, le regard qui fait comprendre  ce que la personne pense

    perso, nous avons ces deux regard avec mon mari.... et cela depuis le début

    je trouve cela vraiment super, bonne fin de journée, ma belle, je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter