• Ils sont mignons


  • Commentaires

    4
    Lundi 25 Avril 2016 à 14:33

    Les journées filent les semaines aussi

     Bonjour bon lundi belle semaine

    Vive l'ordinateur
    Tu vois, cette petite boite en métal contient 
    Plus qu'il n'y parait !
    Elle ne contient pas seulement de la musique
    Et des images
    Ce qu'il y a la-dedans est très important
    A l'interieur de ce cerveau mecanique
    Demeurent tous mes amis(es) que j'ai envie de garder

    Je parviens a les connaitre par leur Bonté
    Leur Gentillesse et leur Amitié
    Qui me vont droit au coeur
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous ton amie kikinette

    Les journées filent les semaines aussi

      • Lundi 25 Avril 2016 à 16:33

        Comme c'est beau ce porte bonheur.

        je te souhaite une belle semaine Kikinette

    3
    Mardi 19 Avril 2016 à 09:16

    2 anges?

    amities

      • Mardi 19 Avril 2016 à 17:52

        Je ne sais pas trop quel nom leur donner ? hi hi

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter