• Joyeuse halloween


  • Commentaires

    3
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 23:43

    Kikou amie  Luscie  ,vous va bien santé et repos toussaint

    moi cet Apm aller bientôt voir défiler pour halloween

    jolie chaque année char déguisement et distributions gourmandise

    pour les enfants puis sera repas spécial Halloween,

    ce soir moi aller avec amie de bureau et son fils sera dernier  après en France

    pas faire beaucoup ses fêtes bisou amie bon demain

     

    Kikou amis , ce soir faire les images aussi pour amie Nathie ,

    2
    Jeudi 27 Octobre 2016 à 23:32

    Coucou Luscie, merci de t'avoir enregistrée sur mon forum

    il te reste à faire ta présentation

    je ne savais pas que tu étais québécoise!

    à plus, bisous

      • Vendredi 28 Octobre 2016 à 00:13

        J'ai fais ma présentation pourtant  ? Je retourne voir
        Peut être que je n'ai pas fait a la bonne place ?
        Je suis tellement perdu sur le site ,je n'ai pas l'habitude
        Je me cherche tellement

        Es tu Québecoise toi aussi ?
        Bye bye ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter