• Joyeuse St Valentin

     


  • Commentaires

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 21:31

    Bonsoir Luscie

    Je passe te dire que j'ai supprimé mon blog par erreur. Comme il me restait celui des photos je remets tout là petit à petit. 

    Donc tu peux changer d'adresse pour : Ici

    J'espère que tu vas bien depuis le temps.

    Je t'embrasse bien fort

    Marilou 

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 02:09

    Merci pour ce beau commentaire et ce magnifique cadeau Johnny
    j'espere que tu as passer une belle fête de  la st valentin
    Je te souhaite un beau week end
    gros bisous

    1
    Vendredi 14 Février 2014 à 13:52

    Bonjour ma douce Luscie

    Je passe te souhaiter une bonne journée

    Peut-être pour toi une bonne fête ST Valentin si tu es seul

    Je t’offre mon amitié ce kado est pour toi

     

    Bisous ton ami sincère Johnny

    Une St valentin a tous les amoureux

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter