• Joyeuses fêtes de Luscie


    Je vous souhaite une belle fete de Noel

    Beaucoup de bonheur et de joies en compagnie de votre famille 
    et de toutes les personnes que vous aimez
    Je vous embrasses tres fort


  • Commentaires

    8
    Vendredi 10 Janvier 2014 à 13:14

    Bonjour me voici de retour après les fêtes en espérant que tous ceci ces bien passer et je renouvelle mes souhaits pour cette année 2014. Et de plus mon passage  sur ton blog très bien réaliser. Bon week end et au plaisir

     

     

     

    Nous parlons de notre animal cette semaine avec le tio  chti

    7
    Samedi 4 Janvier 2014 à 19:32

    Bonsoir Luscie

     

    j'ai lu que tu étais malade actuellement, j'espère que très vite tu retrouveras la santé et la joie de vivre

    je reviens d'un petit voyage à Londres ou nous avons passé les fêtes près de nos enfants

    Je te souhaite  une Joyeuse et Heureuse Année, voeux de Santé en premier, et que  2014 t'apporte tout ce qui peux te rendre heureuse

    De gros bisous remplis d'amitié ma Chère Amie Luscie

    rebecca

    6
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 13:26

    Merci pour vos bons voeux 

    Désolé de ne pas être là plus souvent avec vous autres

    Je suis malade en ce moment donc pas tres présente

    Bonne et heureuse année a vous tous avec la santé surtout

    Gros bisous

    Luscie

    5
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:41

    De gros bisous en ce 1er soir de l'année nouvelle !!!

     

    4
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 17:32

    PASCAL

    A VOUS TOUTES

    GROOS BISOUS

    3
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 22:21

    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour que moi et ma petites amie puission venir te souhaites nos meilleurs voeux 2014 et et surtout la sante et j'espere que les fetes se passe bien pour toute ta petites familles et donc je te die a tres bientot j'espere

    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 19:55

    Merci Lynda pour tes bons voeux qui me procure une immense joie
    Je te souhaite ce que la vie a de meilleur pour toi et ta petite princesse
    Amuses toi en cette période de réjouissances
    Que la magie de Noël t'enveloppe et te berce doucement...
    Je t'aime très fort!

     

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 04:33

    ma douceur, je viens ici te presenter tous mes voeurx pour ces fetes de fin d'annee. Qu'elles te soient dans le bonheur et l'harmonie, I love you and I miss you...Bisous ma douceur, passe de tres belles fetes!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter