• Joyeux Noel et Bonne année a vous tous

    cookies cat creation 2 dec

     


  • Commentaires

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 03:33

    Merci à vous tous pour vos vœux

    Je souhaite a chacun de  vous un merveilleux Noel

    Excusez moi si je ne suis pas active sur le blog

    Je manque de temps en cette période

    Je ne vous oublie pas pour autant

    Je vous embrasse très fort

    4
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 19:32

    Bonjour
    Tes créas sont superbes !
    Félicitations !

    3
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 12:19

    Bonjour LuLu

    Tous mes vœux de bonheur, santé, et amour soient réunis chez toi en ces jours de fêtes

    Bonne journée et prend bien soin de toi

    En toute Amitié Dali.

    2
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 20:23

    Bonjour petit passage chez toi mais agréable au regard des yeux et comme la période et la pour que je puisse vous souhaitez un très joyeux Noël 2013et toutes mon amitiés

     

     

    1
    Jeudi 19 Décembre 2013 à 19:46


     ""Bonjour douce luscie  joyeux Noel bonne année 2014"" 
     Il a plu des mots ce matin
    Ils sont tombés dans mon jardin.
    Des mots très fous
    Qui font la roue,
    Des mots d'amour
    Tout en velours,
    Des mots très doux,
    Des mots pour toi.
    Et tout le jour, dans le secret,
    Je vous en ferai des bouquets.
    Je vous souhaite Que 2013
    Vous apporte amour, joie, bonheur, argent, Chance, que tous tes rêves se réalisent avec abondance,
    Que Vos projets et ambitions dépassent vos espérances
    Joyeux Noël 2013 se finisse en beauté
    En cette Année 2013/2014
    Je vous souhaite que tous vos vœux et souhaits soient excausés
    Une farandole de douceur, tendresse, bonheur, et joie en toute amitié

    ""Mille BISOUS D'ALAIN TARZAN""

    joyeux noel bonne année 2014

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter