• La belle aux yeux bleus


  • Commentaires

    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 07:12

    Bonjour chère Luscie,

    Une petite visite sur ton magnifique blogue. Tes créations sont *sublimes*.

    Tout est beau sur ton blog : c'est un plaisir que de venir contempler ton blogue. Bravo!

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Profites-en pour prendre de l'air pur et du beau soleil; on prévoit très beau. Je vais en faire autant.

    Bisous.

    Huguette

      • Samedi 16 Avril 2016 à 14:43

        Merci pour les compliments Huguette
        Tu as raison il faut profiter de ce week end qui s'annonce très ensoleillé

        Aujourd'hui je passerai beaucoup de temps dehors
        Je vais aller marcher sur le bord de l'eau

        Bonne journée Huguette
        bisous  xxxxxxxxx

    3
    Jeudi 14 Avril 2016 à 11:27
    Bonjour du jeudi J'envoie un petit oiseau qui va voler Toute la journée, pour délivrer Le message de l'amitié Il repasse par chez toi En volant au dessus des toits Pour te chanter d'un air joyeux Et te souhaiter une bonne journée Bisous de ton amie kikinette ..............
      • Vendredi 15 Avril 2016 à 01:07

         

        Les amis sont comme les étoiles,
        nous ne pouvons pas toujours les voir.
        Nous savont pourtant qu'ils sont là.
        Merci d'etre là avec ton petit message d'amitié
        Bon vendredi
        Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter