• La dame en rouge


  • Commentaires

    6
    Samedi 10 Septembre 2016 à 17:15

    Bonjour à toi Douce Luscie,

    comme elle est belle cette dame en rouge !

    l’ensemble est véritablement d'une très grande beauté!

    tu as beaucoup de talent !

    j'aime beaucoup !

    bien amicalement

    claude smile

      • Samedi 10 Septembre 2016 à 18:34

         

        Bonjour Claude
        C'est gentil ta visite et commentaire
        Je te souhaite un beau week end mon ami

        Bonjour

    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 14:30

    Bonne fin de semaine

    ღ Bonjour bon jeudi très chaud ღ
    ღ J'ai tracé un long chemin pour venir vers toi
    ღ Et déposer un petit mot pour te souhaiter
    ღ Une excellente fin de  journée ensoleillée
    ღ Amitié gros bisous de kikinette ღ

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    n

      • Jeudi 25 Août 2016 à 16:52

        Bonjour Kikinette
        j'espère que tu vas bien .
        Merci  pour ta belle visite
        Ici c'est la pluie pour le moment mais le soleil sera de retour durant la journée
        je te souhaite une belle fin de journée
        ♥ Bisous ♥

    4
    Mardi 23 Août 2016 à 09:03

    C'est sublime , 

    Gros bisous ma petite Luscie 

    Belle journée 

    Mamie Denise 

      • Jeudi 25 Août 2016 à 16:49

        Bonjour Mamie Denise
        Nous avons de la pluie ce matin mais il fait soleil dans mon coeur
        Passe une belle journée ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter