• La vie en rose


  • Commentaires

    9
    Lundi 11 Juillet 2016 à 17:32

    Coucou ma belle Luscie, je ne savais pas que tu étais du Québec, je te mets dans mes favoris. Tes créations sont superbes, j'aime beaucoup. Oui, il va faire très chaud cette semaine, Qu'elle te soit agréable quand même bisou rose tendresse !

    8
    Mardi 21 Juin 2016 à 11:57

    Bonjour je passe te souhaiter une très bonne journée en ce jour de fête de la musique amitié Christelle !! magnifique création 

    7
    Mercredi 15 Juin 2016 à 23:04

    Bonsoir Luscie

    je suis un œil sur le foot et sur ma

    messagerie   en ce moment

    les deux donzelles maman et la maman

    de mon amie se pavanent au restau ce soir

    j'espère que personne ne va les embraquer

    Lol ! elles s'entendent bien et le 15 juillet

    pour son anniversaire et le mien le 17

    avec ma puce et toute ma famille

    on se fait une de ses chouilles à Paris

    j'ai réservée déjà, voilà ça passe encore 12

    jours et grand bonheur j'en es marre

    de la solitude elle commence

    à me peser grave,

    Big bisou mon amie 

    prend bien soin de toi ,

     

     

    6
    Mardi 14 Juin 2016 à 15:01

    Bonjour Luscie .

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi .

    Chez nous c'et mitigé aujourd'hui .

    Je te souhaite un bon après midi .

     Je t'embrasse .

     Maria .

    COMCOM

    5
    Lundi 13 Juin 2016 à 12:01

    Bon week end merci mes Amis(es)

    BONJOUR BON LUNDI ET BON DEBUT DE SEMAINE
    Ma seule richesse est mon amitié
    C'est à toi que je l'ai donnée
    Elle est pour toi et moi
    Un gage de bonne foi
    Et d'amitié réciproque
    Alors accepte ce présent
    Car c'est le cadeau le plus important
    Qu'on puisse faire à notre époque
    Je te souhaite une bonne journée
    Malgré que le temps nous fait des siennes grrrr
    Gros bisous de ton amie kikinette 

    Afficher l'image d'origine

    4
    Vendredi 10 Juin 2016 à 07:43

    Bonjour Douce Lucie C'est un très joli blog, bravo. tes créas sont magnifiques.

    Je viendrais m'y promener de temps en temps avec plaisir pour voir les nouveautés

    Amitiés

    Jo

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 15:37

        Bonjour Jo
        Merci pour la belle visite et compliment
          Tu es bienvenue en tout temps sur mes blogs

        Bonne journée

    3
    Jeudi 9 Juin 2016 à 16:48

    Bonjour Kikinette Merci pour ton passage

    Je te souhaite un beau jeudi
    gros bisous

    2
    Jeudi 9 Juin 2016 à 13:32

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    Bonjour bon jeudi
     L'amitié est la plus belle pensée,
     Un si petit mot
     Qui veux dire tant de choses...
     Mon petit passage pour te souhaiter
     Une agréable journee
     Bisous ton amie kikinette.......

    Merci mes amis(es) pour tous ces cadeaux

    SUBLIME

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter