• Le papillon bleu

     


    Le papillon bleu


  • Commentaires

    7
    Vendredi 7 Juin 2013 à 11:00

    bonjour douce luscie.

     

    GIFS BON VENDREDI

     a toi ma chére amie.

    gros bisous

    mireille.

    6
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:32

    bonne semaine

    a toi ma douce amie.

    le soleil brille ça réchauffe les coeurs.

    gros bisous .

    mireille

    5
    Lundi 13 Mai 2013 à 04:06

    Bonjour ma douce Luscie

    Un petit mot chez toi déposé

    Comme une feuille qui vole au vent

    Une petite pensée quotidienne de cette amitié

    Que nous avons tissée,

    Tout cela pour voler jusqu'à ton bel univers

    Pour te souhaiter une belle journée

    Plein de petits bonheurs dans ton cœur

    Avec un petit café croissant

    Aller je fille

    Bisous ton ami Johnny

    4
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mercredi 1er Mai 2013 à 23:11

    Bonsoir LuLu


    Je passe en silence te souhaiter une bonne féte du premier Mai une agréable soirée et une douce nuit mon amie


    Nadine te passe le plus grand bonjour


    Amitié Dalibalo...


    3
    Mardi 30 Avril 2013 à 19:36

    Bonsoir Luscie

     

    Bonjour Luscie, j'espère que mon petit messge te trouverz en pleine forme

    après le soleil d'hier , il pleut sans discontinuer

    cela s'annonce mal pour le 1er Mai, pas de balades en forêt, d'ailleurs le muguet ne sera pas sorti, j'en ai dans le jardin on pourra juste en ceuillir deux ou trois brins, ils sont à peine éclos

    Espérons quand  même que le soleil finira par arriver...

    Bon 1er Mai mon amie

    Si toutefois vous fêtez cette fête, ........

    bises et amitié   rebecca

    2
    Mardi 30 Avril 2013 à 17:07

    je te souhaite un bon premier mai et beaucoup de chance avec ce petit muguet porte bonheur,

    je pense que chez vous vous ne fêtez pas le 1er mai?

    belle après midi,

    gros bisous, Yolie

    1
    Chtis-Supporter
    Mardi 30 Avril 2013 à 05:03
    Bonjour mon amie je vien ouvrir la porte de ton univers pour te deposer mon commentaires car voila je t'invite a venir ecouter la nouvelles play-list que j'ai cree cette nuit donc tu pourra decouvrir les 4 plus grand cd du racing club de lens qui sont tous les 4 reunie dans la play-list que tu pourra decouvrir et il a 57 musique au total mais attention cette play-list demarre automatique donc il faut arreter la musique qui et dans ma colonne sur le coter ou donne moi ton avis preferez tu cette play-list qui serais mieux sur le coter mais avec 57 musique je pense que cela fait beaucoup pour l'integrer sur le coter ou la laisser comme sa en article voila merci beaucoup mon amie
    ton amie le chtis-supporter
    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter