• Lumière créative

    Lumière créative


  • Commentaires

    2
    Jeudi 26 Avril 2018 à 10:25

    Bonjour douce Luscie 

    et un beau présage vers les beaux jours

    une belle création ,

      ici Stockholm encore 14° ce matin loin à venir le printemps

    mais j'y suis si bien, un pays qui m'enchante,

    dommage que ma fille et mon gendre

    seront parties dans 3 ans environ

    sinon je louerai un appartement là-bas

    et vendrai ma maison en champagne et mes vignes

    qui me donne beaucoup d'entretien payant maintenant ,

    trop grand pour moi seule et mon chien bonne journée mon amie,

    bisou amitié ,

     

    1
    Jeudi 26 Avril 2018 à 07:12

    imoges    coucou en ce jeudi 26 avril   Bonne Journée  bises  Chantall

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter