• Mardi gras


  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Mars 2019 à 10:14

    bonjour douce Lucie

    J'espère que tu vas bien, et c'est avec un grand plaisir qu’après plusieurs mois d'absence je retrouve les amies
    Tes créations sont splendides, bravo

    Je te dis a bientôt

    Amitiés

    Bisous

    Lysandra

    2
    Mercredi 6 Mars 2019 à 13:44

    Coucou ma toute belle

    Très belle réalisation pour le carnaval, j'aime beaucoup les couleurs

    Passe une très bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    1
    Mercredi 6 Mars 2019 à 12:49

    Bonjour Luscie ,j'ai un grand plaisir de venir  visiter ton beau blog et de prendre de tes nouvelles .

    moi je vais bien ainsi que toute ma famille et j'espère que toi de même .

    je ne viens plus sur ce site je le fais juste pour toi ,je n’oublierais jamais  notre amitié et les bons moment qu'ont a passé sur netlog .

    Prends bien soin de toi et d'avance  bonne journée de femme .

     

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter