• Merci EllenBB


  • Commentaires

    3
    Jeudi 23 Janvier 2014 à 11:27

    Bonjour ma douce Luscie

    Je passe avec mon sourire et toi surement aussi

    Je suis content de passée chez toi admiré ton univers

    Il y a toujours de belle chose à voir merci d’accepté mon amitié

    Demain je vais être absent toute la journée

     

    Prend soins de toi .Ton ami Johnny

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 23:57

    Oui c'est vraiment un beau cadeau de ta soeur

    Il y a du talent dans la famille
    Passe une belle soirée et semaine

    Gros bisous

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 10:45

    Bonjour ma douce Luscie

    superbe kado de ma soeur Ellen

    Je suis venue de Memphis expert pour toi voir et j’admire ton superbe univers

    Je passe avec mon grand sourire te souhaiter un bon lundi

    J’espère que tu as passé un bon week-end

    T. C. B .Taking Care of Business veux dire prend soins de ses affaire

    Bisous Johnny

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter