• Merci pour ce cadeau Monia


  • Commentaires

    4
    Samedi 3 Juin 2017 à 23:15

    Une bien jolie création

    j'espère que chez toi pas le déluge comme ici depuis hier

    des torrents de pluie, mais la terre dit merci

    bisou passe un bon week-end,

    3

      • Samedi 3 Juin 2017 à 23:39

        Bonjour Manik
        Chez nous il pleut tous les jours avec quelques périodes d'éclaicissements
        Je crois que le printemps nous a oublier
        et j'ai bien peur que ce soit la même chose pour l'été sniff
        Je te souhaite du beau temps ma belle Manik
        Bon week end
        Gros bisous

    3
    Samedi 3 Juin 2017 à 22:47

    Merci Mamoune passe un beau week end
    Bisous

    2
    Samedi 3 Juin 2017 à 20:36

    Gros bisous 

    Images Romantiques

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter